EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature enSok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:58

Salut à tous ! Ben j'suis pas hyper hyper doué au niveau RP donc je vais me contenter de répondre à votre questionnaire et par la suite à vos questions si vous en avez :p

Nom: enSok

Experience Ogame:

J'ai commencé par joué sur l'univers 12, il y a super longtemps avec un type qui jouait avec moi à Age of Empire II ( pour les connaisseurs :p ) sur le net. j'ai commencé l'univers, je me faisais recycler tous les 3 mois sans comprendre que les lunes pouvaient phalanger xD Ensuite je me suis inscris univers 51 et 53 de mémoire, et j'ai commencé à me perfectionner dans tous les domaines, que cela soit optimisation des mines ou de la flotte. J'ai eu la chance de jouer avec de très bon joueurs ( plusieurs étaient top10 ) ils m'ont donc appris l'art du recyclage et plusieurs astuces intéressants. J'ai du monter top 200 univers 53 il me semble puis j'ai totalement arrêté ogame pendant plus d'un ans. Je suis actuellement sur l'univers Kassipeia, j'ai un compte minier que j'ai récupéré plusieurs mois après le début de l'univers, mais je me fais vraiment chier Ingame ( pardonnez moi l'expression :/ ), lancer des mines tous les 2 jours je trouve ça bof, le pillage d'inactif est aussi plutôt lassant. Donc je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un univers le premier jour, je compte vraiment jouer ce compte sérieusement et me placer le plus vite possible dans le top100.

Age: J'ai 22 ans.

Qualité:

Humm, ogame ou IRL?^^ ben je pense que je suis plutôt patient, fidèle ( que cela soit envers une alliance ou ma copine :p )


Style:

Je vais être minier pendant encore quinze jours pour ensuite me convertir en raideur, j'aime pas trop raider à l'aveugle et je préfère savoir à qui je me mesure..^^


Classement:

71 (Place 433 sur 7.478) mais bon, j'ai pas le sentiment que cela soit très significatif aussi tôt dans l'univers...

Pourquoi vous?:

Ben à vrai dire, j'avais pas trop capter ce que signifiait "Easy", enfin à quoi cela faisait référence. J'ai capté ça ce matin à 6h Neutral
Enfin bref, j'aime bien le thème de l'ally ainsi que le forum!
Cette nuit j'ai vu que cela signifiait Easy Company, série que j'adore. La proximité de deux de vos membres que sont Alexblader et Zvenska peut être bénéfique aussi, pour grouper/inter etc etc ... Razz


Si vous avez
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:46

Félicitation enSok et bienvenue dans la Easy

Bien heureux de vous compter parmi nous, vous serez j'en suis sur un membre essentiel à notre équipe
vous pouvez déposer votre candidature pour l'alliance sur Ogame

Merci,
Alexblader
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Merci bien ! C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:16

Bienvenu à toi enSok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:34

Bienvenue a toi Ensok comptant de te voir parmi nous.

Une seule correction.

C'est Svenska et non Zvenska. Hehe. Razz

Mais bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:06

Désolé, je tâcherai de m'en souvenir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:12

Ensok je viens de remarquer que tu es notre voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:14

Ouep, c'est pour ça que je vous avais parlé des attaques groupées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enSok Empty
MessageSujet: Re: Candidature enSok   Candidature enSok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enSok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: