EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vincental

Aller en bas 
+2
Tholsadum
Alexblader
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:16


Nom: -IG: Vincental -Vie réelle:Facile, Vincent Very Happy

Experience Ogame:Je joue à Ogame depuis maintenant environ 5-6 ans. J'ai fait différents serveurs. Je suis arrivé il y a 3 ans environ, au niveau 300 dans l'univers 40. Aussi je commence à connaitre par cœur le fonctionnement du jeu. Dans l'univers 40, j'avais réussi à créer un contrat entre deux alliances assez étrange. La 3ème meilleur alliance était devenue allié avec celle de mes amis (on était dans les 50 premiers). Le résultat avait été assez marrant, personne osait nous attaquer Very Happy. J'avoue avoir un certain sens de la diplomatie dans Ogame.

Age: J'ai 24 ans, je vais sur mes 25. Pour dire un peu plus sur moi, je fais de la recherche en hôpital pour améliorer les traitements des patients ou tester de nouveaux médicaments. je précise que mon travail n'est pas un gène pour Ogame.

Qualité: La patience et surtout la prudence. Je préfère attendre pour frapper au bon moment.

Style: Au lieu de l'affrontement direct, je préfère y aller par stratégie. Face aux grands, il faut faire des petits coups et avec audace. Ma phrase préféré d'un homme d'état Français est d'ailleurs : "Je suis comme Tintin, je suis le petit qui ne craint pas les gros".

Classement: Je suis à l'heure actuelle à la position 6753. J'ai 99 points au classement général. Je pense que mon niveau est encore faible. Mais je devrais commencer les colonisations dans les prochains jours. C'est une question de trois ou quatre jours. Ensuite, on commence le développement de la puissance de la flotte.

Pourquoi vous?: Je pense déjà avoir une solide expérience dans ce jeu. Mon niveau certes faible encore devrait changer les temps à venir. Ensuite, j'ai la responsabilité d'un clan de joueurs sur plusieurs jeux (Série Total War, Minecraft, BF3, Arma2, peut être Word of Tank et salle arcade dans les temps prochains). Cela me permet de créer l'ambiance, de l'entretenir. J'ai aussi une certaine imagination, peut être un peu trop débordante dans certain cas. Par exemple je développe en ce moment un jeu sur Internet relativement novateur.

Je crois avoir tout dit sur cette candidature Smile

Je certifie avoir lu les règles du forum et de l'alliance

Cordialement, Vincental
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:28

Belle présentation Vincent, nous en discutons et t'informerons de notre décisions sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:55

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:48

très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:18

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:54

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:26

Par contre, je compte rejoindre des amis en position 3:90 environ. Est-ce gênant pour rejoindre l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:31

Super présentation et bienvenu sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 72

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:55

Vincental a écrit:
Par contre, je compte rejoindre des amis en position 3:90 environ. Est-ce gênant pour rejoindre l'alliance ?

bonjour a toi

je te poses une question toute simple
si un membre de l'alli attaque tes amis tu fais quoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:02

Vue que ce sont des gens assez fort, je verrais avec eux pour qu'ils viennent dans l'alli (enfin si je suis pris bien sur Very Happy ). Après si l'alli les attaque, j'essayerai de faire en sorte que les deux parties intéressées arrêtent leur petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Feej

Feej


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Nouméa, Kalédonia 988

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:35

Bienvenue sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
jenkhins

jenkhins


Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:34

Vincental a écrit:
Vue que ce sont des gens assez fort, je verrais avec eux pour qu'ils viennent dans l'alli (enfin si je suis pris bien sur Very Happy ). Après si l'alli les attaque, j'essayerai de faire en sorte que les deux parties intéressées arrêtent leur petite guerre.
Bonne réponse! ^^

Sinon pour ma part, je dirai que ta candidature est intéressante!

Bienvenue sur le forum en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:48

Suite à quelques problèmes de hiérarchie, je ne répond que tardivement : si tu le desires toujours tu peux poster ta candidature IG, sous réserve d'une période d'essai de quelques semaines, pour voir comment tu évolues !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:50

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vincental Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vincental   [Candidature] Vincental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vincental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: