EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Meleagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meleagan
Invité




Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:22

Suite à quelques contactes que j'ai eu avec des membres de votre alliance (je pense notamment à tous les résidents de mon systeme) j'ai décidé d'essayer de postuler. Je ne suis pas vraimant famillier avec le RP de Ogame, je ne m'y risquerai donc pas.

Nom: Meleagan (Alain IRL)

Experience Ogame:

J'ai commencé à jouer a Ogame sur l'uni 1 et 2 quand j'était en 2nd ... il y a longtemps Wink
J'ai arreter au bout de quelques mois, mais j'ai repris sur l'uni 14 il me semble. Pour abandonner quand ma flotte c'est fait recycler pour la 4eme fois par le meme mec qui m'a scal. Enfin j'ai repris sur Mizar sous la pression d'un pote, mais comme j'ai pris trés longtemps aprés le début de l'uni, j'ai décidé de laisser tomber Mizar pour avoir de meilleurs oportunités sur Nekkar.
Je ne suis pas un trés bon joueurs Ogame, mais je connais les bases. Je suis plus porté Raid que minage.

Age: J'ai 21 ans.

Qualité:

Hum, je pense que je suis régulier sur Ogame (quand on veux pas perdre ça flotte on doit se co de temps en temps quant meme).

Style: Je suis donc plus Raideur, avec également des expeditions. Je base plus mon jeu sur ma flotte que sur mes mines.


Classement:

Je suis actuellement 1 640 eme
Mais je pense que je vais vite monter à partir de maintenant car j'ai enfin mes grands transporteurs qui me sont nécessaire au expe. (j'étais 2200eme avant hier)

Pourquoi vous?:

Je pense pouvoir avoir une bonne flotte d'ici peu de temps et donc etre un apport de puissance et de dissuasion pour l'alliance. De plus je ne suis pas quelqu'un de pénible qui va vous poser des problemes d'un point de vu relationnel, je me prend pas la tete pour n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink
Un raideur c'est intéressant :p
On va parler de ta candidature en privé et tu auras une réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:42

Bienvenu à toi !
Tu as l'air motivé et avec pas mal d’expérience !
Ce sera un honneur de combattre à tes cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:59

Je suis honoré d'avoir été accepté et de pouvoir faire partie des votre ! J'essayerai autant que possible de répondre à vos attentes.

PS:Je sais pas si vous avez essayé de voire mes points, je vient de passer 169eme en flotte !!! Enfin, le retour d'une expédition m'a gratifié de 44 sondes supplémentaires X)

Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:05

hehe bienvenue Meleagan Wink

C'est un plaisir de te compter parmi les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:17

Honnetement, j'avais envie de faire partie d'une Alliance, et je pense que j'avais interet à me dépécher de postuler ...
3 Easy dans le meme Systeme que moi X)

Mais bon, j'aime bien le nom de l'alliance, et la petite discussion que l'on a eu l'autre soir (quand tu as essayer de m'attaquer Evil or Very Mad ) m'a fait faire le pas pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:42

Dès qu'on va avoir une lune et qu'on va pouvoir phalanger ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:58

Meleagan a écrit:
la petite discussion que l'on a eu l'autre soir (quand tu as essayer de m'attaquer Evil or Very Mad ) m'a fait faire le pas pour vous rejoindre.

Hehe oui mais c'est tan mieux maintenant plus d'hostilité c'est la paix rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
jenkhins

jenkhins


Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:20

Bienvenue a toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meleagan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meleagan   Candidature Meleagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meleagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: