EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Tholsadum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:34

Bonsoir tous le monde, la forme en cette fin de week-end ?

Bon si je suis là vous vous en doutez c'est pour postuler dans votre belle alliance :p

Alors en ce qui me concerne le jeu, je suis Tholsadum ( oui oui le donjon de naheulbeuk Very Happy )

Alors mon expérience est plutôt ancienne puisque ça doit faire maintenant trois ou quatre ans que j'ai arrêté ogame. Entre temps j'ai joué sur pas mal de concurrents et notamment E-univers, sur lequel j'ai eu un compte top 50 si je dis pas de bêtises mais bon les univers étant beaucoup moins peuplé c'est légèrement plus facile :p
Sur ogame, j'ai toujours réussi à intégrer le top 1500 puis avec un peu de temps le top 1000 !
Après ayant toujours réussi à débuter en retard j'ai jamais réussi à rattraper les top !
Bon tous ça pour dire que je suis pas tous à fait un touriste mais que bon comme j'ai pas touché à un compte depuis 2 ans au moins j'ai perdu les bonnes habitudes ( hein omae :p )

Sinon, bon pour répondre à la question j'ai 20 ans, bientôt 21 :p
Des qualités ?! euh comme ça je sais pas trop... disons que je suis plutôt sérieux et actif aussi bien ingame que sur le forum que je trouve essentiel pour ce genre de jeu :p

Mon style sur cet univers sera deutier !

Pour le moment, je suis au alentour du top 4000, mais bon avec mes petites conneries du moment j'ai quasiment perdu une semaine de dev mais bon je vais reprendre ma marche en avant avec ma colonie qui ne devrait plus tarder Very Happy


Enfin pourquoi moi ?!
je commencerai par dire pourquoi pas ?!
Plus sérieusement, je peux vous apportez du deut pour ceux qui en auront besoin, après je suis toujours actif sur le forum et ingame et puis voila, je peux aussi apporter ma bonne humeur et puis le reste vous verrez avec le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

Bienvenue sur le forum Wink
Tu auras une réponse d'ici peu.

PS: Tu t'orientes donc vers un compte minier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:06

Oui un compte mineur pur, je n'aurais pas le temps de gérer une flotte durablement !
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:53

Ah, naheulbeuk, c'est toute une histoire ! Laughing

Bon c'est vrai que perso je t'ai pas forcément aidé à te développer, mais j'ai vu que tu étais fair-play et assez motivé, au travers des quelques messages qu'on c'est échangé ! Je serai bien content de te voir parmi nous !

Surtout qu'un deutier ça ne se refuse pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:32

Merci Omae !
Tu m'as pas aidé mais j'ai pas vraiment cherché à être aider Very Happy

Naheulbeuk c'est juste mythique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:53

Tholsadum je te déclare membre de l'alliance Easy Company, tu peux déposer ta candidature officiel sur Ogame Smile

Bienvenu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:27

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tholsadum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tholsadum   Candidature Tholsadum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tholsadum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: