EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Errorbotsystem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errorbot
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:55

Hello la compagnie,

Sur recommandation de Omae, je vous pose ma candidature.

Alors donc IG je suis Errorbotsystem, mineur pur classé top 1300, vendeur de deut à mes heures perdu.

J'ai débuté l'uni sur les chapeaux de roues, avant de perdre gros en expe, j'ai décidé de m'orienter mineur pur. Je joue à ogame depuis juin 2010, en débutant par andromeda, sur lequel je suis actuellement top 430 raideur, flotte classé dans le top 60, mais en cours de construction ( Pas encore assez de lourds rabbit ). Pseudo Action-man

J'ai fait un rapide passage sur léo top 150 raideur pur ( 80% dans la flotte ), mais suite à un coup de pute, j'ai tout perdu, et celà m'a dégouté de l'univers.

Donc me voilà migrant sur nekkar, fin G2, j'ai commencé l'uni vers 22h le soir de sa sortie, tranquillement.

Il y à une semaine j'étais top 2k, je monte progressivement, tous celà sans avoir lancé un seul raide depuis le début de l'univers.

Je suis donc un joueur posé sur nekkar, cherchant une alliance sympathique avec laquelle je passerai de bons moment.

Irl je suis un jeune étudiant en terminale S, je joue à ogame en moyenne 2 à 3h par jours, surtout le soir Wink.

Voilà tout, merci de votre considération, et à bientôt dans vos rangs, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Errorbotsystem Empty