EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Errorbotsystem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errorbot
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:55

Hello la compagnie,

Sur recommandation de Omae, je vous pose ma candidature.

Alors donc IG je suis Errorbotsystem, mineur pur classé top 1300, vendeur de deut à mes heures perdu.

J'ai débuté l'uni sur les chapeaux de roues, avant de perdre gros en expe, j'ai décidé de m'orienter mineur pur. Je joue à ogame depuis juin 2010, en débutant par andromeda, sur lequel je suis actuellement top 430 raideur, flotte classé dans le top 60, mais en cours de construction ( Pas encore assez de lourds rabbit ). Pseudo Action-man

J'ai fait un rapide passage sur léo top 150 raideur pur ( 80% dans la flotte ), mais suite à un coup de pute, j'ai tout perdu, et celà m'a dégouté de l'univers.

Donc me voilà migrant sur nekkar, fin G2, j'ai commencé l'uni vers 22h le soir de sa sortie, tranquillement.

Il y à une semaine j'étais top 2k, je monte progressivement, tous celà sans avoir lancé un seul raide depuis le début de l'univers.

Je suis donc un joueur posé sur nekkar, cherchant une alliance sympathique avec laquelle je passerai de bons moment.

Irl je suis un jeune étudiant en terminale S, je joue à ogame en moyenne 2 à 3h par jours, surtout le soir Wink.

Voilà tout, merci de votre considération, et à bientôt dans vos rangs, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:02

Salut Errorbot, je suis content que tu ai répondu à mon appel !

Ce serait un plaisir de te compter parmi nous, on est surtout des raideurs ici et un mineur pur c'est un gros avantage, puis le fait de notre proximité géographique est aussi une bonne chose !

Tu as mon vote ! Reste à attendre la délibération des autres membres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Errorbot
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:24

Une petite idée de mon avancement niveau mines Wink

3 Planètes:

18/16/13
17/14/13
16/14/5

La 4ème planète va pointer le bout de son nez d'ici quelques jours, il me manque un lvl astro.

Et une 20aine de pt pour transport et commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:26

Super les mines en deut ! Cool

Tu es en G2 avec toutes tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

Salut Salut,
Un autre mineur ! c'est tip top ça :p
Les mines sont pas mal du tous en plus :p
Faut que je me bouge moi :p

J'attends un peu pour me faire une idée plus précise de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:37

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errorbot
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:54

Merci Smile


Pour les planètes ouais elles sont toutes en G2, mais je compte m'éparpiller un peu malgrès que je sois mineur.

Je pense placer la suite soit debut G3 ou soit debut G2 sachant que j'ai tout fin G2 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jenkhins

jenkhins


Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

Coucou et bienvenue sur notre forum!

Pour ma part ce sera un +1.

Pour justifier mon choix, je dirai que je te trouve de prime abord posé, sympatique et tu as l'air de bien connaitre ogame!

Je suis pour une entrée dans l'alliance (avec période d'essai mais ça ne devrait être qu'une formalité!)
Revenir en haut Aller en bas
Errorbot
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:29

Et je signe mon 1er Hof au passage que je posterai que le forum andromeda demain soir.

97M Cdr.

Et merci à vous pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:55

postes le ici aussi :p
Et tu peux poser ta candidature Ingame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:27

Merci à vous, je ne peux pas poster de liens il est dans la section andromeda du board ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:50

Yes c'est celui là merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:32

Jolie HOF ;P
Et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:32

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:19

Yep merci.

Par contre serais il possible d'avoir la possibilité de poster des liens etc, parce que c'est vraiment gênant je n'ai même pas pu poster mon infocompte en partie privée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:22

J'ai eu le même problème des 7j d'attentes pour poster des liens :p

Je sais pas si l'admin peut modifier cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:59

Bienvenue dans la Easy ErrorBot Razz

Et quel est le problème exactement? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:02

Je souhaite poster mon developpement grace à infocompte il me dit que j'ai pas les droits pour poster un lien veuillez contacter un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:33

Mhh je cherche je cherche mais je ne trouve pas ou il est interdit aux membres de poster un lien?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Invité
Invité




Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:34

Tant pis alors je vais attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Errorbotsystem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Errorbotsystem   Candidature Errorbotsystem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Errorbotsystem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: