EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Letsrock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Letsrock

Letsrock


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:58

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me nomme Letsrock, et je voudrais faire partie de votre alliance, d'abord une petite présentation avant de vous dire pourquoi Smile .

Mon expérience sur ogame est assez vaste, j'ai longtemps jouer (au moins 2 ans) sur l'univers 12 et en parallèle sur l'univers 42, sur l'univers 12 j'étais un raideur accomplie du top 200 Wink et sur l'univers 42 j'étais plutôt mineur et j'arrivais à côtoyer assez péniblement je dois l'avouer le top 800 (je passais beaucoup moins de temps dessus faut dire). Puis je me suis arrêter, il ya de ça 1 ans et demi, et j'ai voulu reprendre sur ce nouvel univers, ça fait maintenant 2 semaine que je dois jouer dessus.
Mon classement : Points : 881 (Place 3.988 sur 9.712). J'ai une colonie, et je suis pour l'instant plutôt dans un style mineur (par manque de temps de m'occuper d'une flotte à cause de mes études)

Irl, je me nomme Alexandre, j'ai 19 ans et je suis en étude de medecine. Ce que je pourrais apporter à votre alliance, c'est de la bonne humeur, de l'humour (je taquine facilement les gens Razz ), je suis très actif et j'aime beaucoup participer à la vie des forums. Je pourrais bien entendu aider l'alliance dans la limite du possible (envoie de convoie, aide dans les hypothétiques guerres, etc...)
Voilà je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions j'y répondrais volontier.

Je certifie avoir lu les règles du forum et de l'alliance

Cordialement Letsrock. cheers

EDIT #1

Points : 985 (Place 3.805 sur 9.723)


Dernière édition par Letsrock le Mar 6 Déc - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:13

Bon déjà +1 pour la présentation, un peu de fraîcheur c'est sympa ! Tu as l'air motivé, tu écris bien et d'avoir une solide experience Smile
Les points ne sont pas discriminant chez nous, surtout qu'il est relativement facile de monter pour le moment ! Cool
Pour ma part c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum

Tholsadum


Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:15

Pour moi, se sera un oui également pour juger de la bonne participation sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:21

Ah si j'ai une question : pourquoi la EASY ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
jenkhins

jenkhins


Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:31

La candidature me parrait solide, cependant je rejoins mon ami omae pour sa question: "pourquoi la easy?"

cela fait 2 semaines que tu as repris, tes études te permettront elles de jouer régulièrement et sur la durée?

Revenir en haut Aller en bas
Letsrock

Letsrock


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:31

Pour te répondre Omae32, ça fait deux trois jours que je cherche une alliance.

Alors j'ai parcouru 4/5 alliances. Certaines leurs pages de présentations m'ont déplu, d'autre le forum je l'ai trouver simplement moche.
Je dois t'avouer que pour l'instant c'est des choix purement esthétiques, j'aime beaucoup la présentation de votre forum de votre alliance. Pour avoir parcouru un peu le forum, il m'a l'air actif et ça m’intéresse grandement.

Il est vrai que ma réponse peu déplaire, mais j'en ai pas d'autres Embarassed . Je ne connais absolument personne sur cet univers, j'ai la vague impression que vos critères de recrutement n'étais pas seulement basé sur le classement actuel.

De plus quand j'ai lu vos règles, je me suis dis il y a une certaine hiérarchie, on s'y retrouve, ce n'est pas l'anarchie avec n'importe quel "kikoo". Je n'aime pas faire des clichés, mais ça me plait assez vos règles.

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question Smile

Lets.

EDIT

Pour te répondre, jenkhins, si mes études vont me permettre de jouer correctement :
Oui je pense que je pourrais passer tous les jours sur le jeu et sur le forum, après mes partiels sont le 14 et 15 décembre, je serais en vacances pendant 3 semaines où je pourrais profiter pleinement du jeu. Après la reprise je pourrais bien entendu continuer à jouer, c'est sûr j'y passerais moins de temps, mais je me connecterais quand même tous les jours (sauf cas exceptionnel). En cas de grande absence je vous préviendrais bien entendu.


Dernière édition par Letsrock le Mar 6 Déc - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenkhins

jenkhins


Messages : 168
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:40

Ces réponses me vont.

je suis pour ton intégration à la Easy.

Cet état d'esprit me plait et comme tu l'a mentionné, nous accordons autant de crédit (voir plus) à l'humeur apportée par un membre qu'à son classement.

Revenir en haut Aller en bas
Omae32

Omae32


Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:34

Je valide mon oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letsrock

Letsrock


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:25

Merci Smile .
Quand pourrais-je rejoindre votre alliance ?

EDIT #2 :

Points : 1.174 (Place 3.570 sur 9.786)
Revenir en haut Aller en bas
Alexblader
Chancelier Suprème
Chancelier Suprème
Alexblader


Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:34

Dès maintenant, le vote est passé et tu est admis dans l'alliance Smile

Bienvenue dans la Easy! Tu peux poster ta candidature officielle sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.forum-actif.net
Letsrock

Letsrock


Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:37

Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Letsrock Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letsrock   Candidature de Letsrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Letsrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: