EasyCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OgameServeur NekkarAlliance Easy Company
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature AFRIKAF

Aller en bas 
+2
Letsrock
Omae32
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feej
Invité




Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:58

Rappel du premier message :

Bonjour, je me présente Afrikaj installé en [3:253:8] classé 4545 pour le moment

Mon expérience : j'ai joué sur sur l'univ 47 il y a bientôt 5 ans a mon entrée au lycée et puis j'ai arrêter parce que voila la vie m’intéresser plus que le jeu, j'étais top 2500 et ensuite j'ai repris il y un an et quelque mois je suis toujours dessus actuellement, j'étais top 1600 mais suite a un raid top 1700. Je suis plutôt Mineur agressif.
Dans Andromeda, j'étais était appuyé de conseils pas des tops pour arriver réussir a percer dans cette uni.
Je n'ai jamais fais de guerre mais je connais quelque astuces, j'ai participé a des MIPPAGE et des création de lunes,
Voila pour mon expérience.

Sur Nekkar :
je compte intégrer le top 1000 pour commencer et ensuite monter, je suis en pleine face développement j'adopte une stratégie de Mineur Agressif pour le moment. Et me stabiliser au niveaux de mes colonies.

Ma participation dans une alliance : je suis très impliqué dans la vie d'une alliance, je suis très sociable et compréhensif, j'essaye toujours d'apporter des solutions au problèmes et je suis un peu perfectionniste sur les bords ^^ et j'évite de me prendre la tête pour n'importe quoi

Sinon a part ça, je m'appelle Jeffrey 19 ans j'étais en Prépa ECT j'ai lâché pour aller faire D.U.T en France, dans la vie je touche un peu dans tout j'aime bien apprendre de nouvelles choses, je fais du basket depuis l'age de 12 ans et j'aime profiter de la vie pleinement, bon je parie que vous aussi vous aimez sortir, boire, dire des conneries.. Ah oui j'habite en Nouvelle-Calédonie a l'heure ou j'écris il fait 30°C il est 3h du mat.. et j'ai pas de clim :'(


Bon voila je crois que j'ai a peu près tout dis, je suis disposer a répondre a vos questions Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boulic

boulic


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : santiago de chile

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:36

Feej a écrit:
Ouii ^^ non mais spour savoir je sais cozé un peu kréol guadeloupéen mais voila kOi" ^^ ! tu dois connaitre Nelsy la chanteuse ?? cheers

un peu mais je suis plutot branché rock ^^ alors j'écoute pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Feej

Feej


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Nouméa, Kalédonia 988

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:13

Ou lé pa bien! mi ti zouk lé two en forme a kouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

974 Pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Feej

Feej


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Nouméa, Kalédonia 988

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:20

Error faut qu'on organise un RAID pour troué le cul de Gloup ! Smile donc j'essaye de motivé les gars essaye faire de même comme ça on gere ça sur skype ou msn Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulic

boulic


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : santiago de chile

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:03

Feej a écrit:
Ou lé pa bien! mi ti zouk lé two en forme a kouté !

lol ils vont se demandé si té vraiment français XD
Revenir en haut Aller en bas
Feej

Feej


Messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Nouméa, Kalédonia 988

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:59

Non, je suis des DOM-TOM et fier ! Smile sa nou vé represente ti pei é vé pas mesaz kossa nou lé fier de no origine ! ou sav sa nou pani temp a ped né doi avancé ti mal ! alé wé Joyeux noël Very Happy PEACE LOVE & UNITY
Revenir en haut Aller en bas
boulic

boulic


Messages : 57
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : santiago de chile

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:31

Feej a écrit:
Non, je suis des DOM-TOM et fier ! Smile sa nou vé represente ti pei é vé pas mesaz kossa nou lé fier de no origine ! ou sav sa nou pani temp a ped né doi avancé ti mal ! alé wé Joyeux noël Very Happy PEACE LOVE & UNITY

lol le créole je comprends mais pour parlé c'est pas sa ...
sinon DOM-TOM et fier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valles

valles


Messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 72

Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:25

hé les gars pour parler de cela faudrait faire un post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AFRIKAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AFRIKAF   Candidature AFRIKAF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AFRIKAF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EasyCompany :: Membres :: Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers: